Société

Les 5 stars qui ont été une fois dans leur vie SDF

Proposé par L'anecdoteur du 20

En France, le nombre de personnes sans domicile fixe est estimé à 143 000 en 2017. Devenir sans domicile fixe peut arriver à tout le monde.

Toutes les classes sociales sont touchées du cadre supérieur à l’ouvrier. Bien entendu, les stars n’échappent pas à cette règle.

Halle Berry

Halle Berry a eu du mal à trouver des rôles au début de sa carrière. Elle demanda de l’argent à sa mère qui refusa de l’aider. Halle Berry fut contrainte d’aller dans un refuge pour sans abri. Plus tard, l’actrice gagna un oscar.

Sylvester Stallone

Sylvester Stallone est devenu riche grâce au film Rocky. Mais avant de faire ce film, l’acteur était SDF. Il fut contraint de vendre son chien. Sylvester Stallone récupéra plus tard son chien pour 3000 euros.

Michael Oher

Si vous avez vu le film the Blind Side, vous connaissez l’histoire de Michael Oher. Michael vivait dans les rues avant d’être adopter par une famille. Grâce à elle, il devient un joueur professionnel de football américain qui remporta un Super Bowl.

Chris Pratt

Chris Pratt était un SDF pour une période de sa vie. Il vivait à Hawaï dans un van qui avait garé près d’une plage. Il travaillait à la Bubba Gump Shrimp Company avant de décrocher un rôle dans le Cursed 3 qui lança sa carrière.

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez à l’age de 18 ans n’avait de domicile fixe. Elle dorma pendant près 1 an dans le studio de danse où elle prenait des cours de danses.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Les 5 stars qui ont été une fois dans leur vie SDF
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

292anecdotes 48283points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire