On sait tous que les empreintes digitales sont uniques. Ils permettent dans la plupart des cas de distinguer et de reconnaître un être humain d’un autre. Néanmoins toutes les empreintes digitales se ressemblent et suivent des modèles. Les empreintes digitales peuvent être classé en 3 catégories : en « boucle », en « courbes » et en « tourbillon ». Des études sur les empreintes digitales établissent un portrait type pour chacune de ces catégories.
Personnes avec des empreintes en « boucles »
Les personnes avec des empreintes en « boucles » sont simples, franches et elles ont un bon cœur. Elles sont en général peu à l’aise au travail, elles évitent de prendre un emploi trop fastidieux. Si vous avez des empreintes en « boucles », vous êtes surement plus actif dans votre imagination que les autres.
Personnes avec des empreintes en « courbes »
Les personnes avec des empreintes en « courbes » sont généralement confiantes et énergiques. Cette confiance peut parfois mener à l’entêtement et toute décision prise est à peu près définitive dans leur esprit.
La plupart de ces personnes finiront par travailler en position de leader.
Personnes avec des empreintes en « tourbillon »
Les personnes avec des empreintes en « tourbillon » ont souvent un talent naturel et une réflexion rapide. Elles sont connus pour avoir un tempérament lunatique. Leur esprit rapide et aiguisé leur permet d’acquérir un poste de leader. Mais ces personnes sont souvent imprévisibles et quand elles veulent accomplir quelque chose, elles ne ratent presque jamais.
Personnellement j’ai des empreintes digitales en « tourbillon ». Et vous, quel type d’empreintes avez-vous ?
(source http://awesomejelly.com/)