Cinéma

Les guest-stars de Stan Lee dans l’univers Marvel

Proposé par L'anecdoteur du 20

Stan Lee est connu pour être l’un des pères de l’univers des comics Marvel. Il a co-inventé une centaine de personnages de l’univers Marvel dont des personnages très emblématiques (Spiderman, Hulk, les 4 fantastiques, Iron Man, Thor et les X-men). Stan Lee est aussi connu pour sa carrière d’acteur. Il a joué plus 90 fois les guests-stars dans des films et séries TV. Ses scènes ont la particularité d’être très courtes et humoristes. Chaque film ou série TV de l’univers Marvel a droit une guest-star de Stan Lee que généralement tous les fans attendent. Une des dernières guest-star en date célèbre hors de l’univers Marvel était dans le film d’animation de Disney les nouveaux Héros.

Les guests-stars de Stan Lee dans l’univers Marvel

Dans The Trial of the incredible Hulk (1989), Stan Lee apparait dans la séquence de rêve de Bruce Banner. Il joue le rôle d’un jury dans ce rêve.
Stan-Lee-The-Trial-of-the-Incredible-Hulk

Stan Lee apparait dans le rôle d’un vendeur de hot-dog dans X-Men (2000) dans la scène où le sénateur Kelly sort de la mer.
Stan-Lee-X-Men

Dans Spider-Man (2002), Stan Lee protège une petite fille lors de la bataille entre Spiderman et le Bouffon vert.
Stan-Lee-Spiderman

Dans Daredevil (2003) Le jeune Matt Murdoch sauve Stan Lee d’un autobus qui allait l’écraser.
Stan-Lee-Daredevil

Le créateur de Spiderman joue le rôle d’un vigile du laboratoire de Bruce Banner dans le film Hulk (2003) en compagnie de Lou Ferrigno aussi en vigile. Lou jouait le Hulk dans la série The Incredible Hulk.
Stan-Lee-Hulk

Dans Spider-Man 2(2004), il sauve une femme lors de la bataille entre Spiderman et le Dr Octopus.
Stan-Lee-Spiderman2

Stan Lee joue le rôle d’un postier qui rencontre Reed Richards (Mister Fantastique) et Susan Storm (La Femme invisible) en bas de leur immeuble dans Fantastic Four (2005).
Stan-Lee-Fantastic-Four

Dans X-men:the Last Stand (2006), Mr Lee joue le rôle d’un voisin de Jean Grey lorsqu’elle se fit recruter par Professeur X.
Stan-Lee-X-Men-The-Last-Stand

Stan Lee rencontre Peter Parker dans la rue et ensemble ils lisent l’annonce de la remise des clefs de New York à Spiderman dans le film Spider-Man 3 (2007).
Stan-Lee-Spiderman3

Dans le film Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer (2007), il joue son propre rôle. Lors du mariage de Reed Richards et Susan Storm, Stan Lee se fait refouler de la fête de mariage car il n’est pas sur la liste des invités.
Stan-Lee-Rise-of-the-Silver-Surfer

Dans Iron Man (2008) Stan Lee apparait en compagnie de deux blondes lors du gala. Tony Stark le confond avec Hugh Hefner le créateur de Playboy.
Stan-Lee-Ironman

Il apparait dans une cuisine et boit une boisson contaminé avec le sang de Bruce Banner dans The Incredible Hulk (2008).
Stan-Lee-The-Incredible-Hulk

Dans le film Iron Man 2 (2010), il est de nouveau confondu par Tony Stark. Cette fois-ci Tony le confond par Larry King un célèbre animateur radio et TV Americain.
Stan-Lee-Ironman2

Dans Thor (2011) Stan Lee essaie de déplacer le marteau de Thor en tirant avec sa voiture. Bien entendu, il n’a pas pu et cassé sa voiture.
Stan-Lee-Thor

Stan Lee joue le rôle d’un général venue vers une conférence de presse de Captain America dans le film Captain America: The First Avenger (2011).
Stan-Lee-Captain-America-the-first-avenger

Dans The Avengers (2012), il apparait dans un reportage TV où il est interrogé sur le sauvetage des Avengers de New York.
Stan-Lee-The-Avengers

Stan Lee joue le rôle d’un bibliothécaire en train d’écouter la musique classique au milieu d’un combat entre l’homme araignée et l’homme lézard dans The Amazing Spider-man (2012).
Stan-Lee-The-Amazing-Spiderman

Dans la série Agents of SHIELD (2013), il apparaît dans le 13eme épisode de la première saison. Stan Lee fait la morale à l’Agent Coulson au sujet de sa capacité d’être un bon père.
Stan-Lee-Marvel-Agents-of-Shield

Stan Lee joue le rôle d’un juge d’une élection de Miss à la télévision dans Iron Man 3 (2013).
Stan-Lee-Ironman3

Dans Thor: The Dark World (2013), il joue le rôle d’un fou enfermé dans le même établissement que le docteur Erik Selvig.
Stan-Lee-Thor2

Stan Lee joue une nouvelle fois le rôle d’un garde de sécurité dans le film Captain America: The Winter Soldier (2014). Il travaille dans le musée dédié à Captain America et s’aperçoit que la tenue originale du héros a disparu durant sa garde.
Stan-Lee-Captain-America-2

Dans Guardians of the Galaxy (2014), on le voit discuter avec une femme dans les rues de Nova Prime.
Stan-Lee-Guardians-of-galaxy

Stan Lee assiste à la remise des diplômes de Peter Parker dans The Amazing Spider-man 2 (2014). Il découvre que Spiderman est un élève car il le voit arriver avec son costume de graduation.
Stan-Lee-The-Amazing-Spiderman2

Dans The Avengers: Age of Ultron (2015), il participe à un concours de boissons avec Thor. Bien entendu, il perd ce concours.
Stan-Lee-2

Dans Ant-Man (2015), il joue le rôle d’un barman.
Stan-Lee-ant-man

Dans la série Agent Carter (2015), Stan Lee demande la page de sports à Howard Stark, le père de Tony Stark.
Stan-Lee-agent-carter

Stan-Lee-retour

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Les guest-stars de Stan Lee dans l’univers Marvel
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

285anecdotes 46674points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire