Insolite

Les histoires les plus incroyables vécues dans un supermarché

Proposé par L'anecdoteur du 20

Travailler dans la grande distribution n’est pas de tout repos ! On travaille beaucoup généralement et surtout on doit gérer des clients très différents (et souvent très chiants).

Parfois ces rencontres avec les clients peuvent donner sur des belles histoires à raconter. Voila une compilation de meilleures anecdotes postées sur Reddit.

Les apprenti-bandits

Je travaillais de nuit dans un Walmart pendant mes études. C’était l’un de mes plus intéressants travail que j’ai eu. Une de mes histoires préférées était une nuit vers 3h du matin un groupe d’enfants est arrivé en portant des bandanas et des talons hauts d’adultes. Ils coururent vers le rayon des sodas et ils volèrent 5 bouteilles de 2 litres et quelques paquets de chips. Tous les employés ont juste regardé passivement ce qui se passait, trop surpris pour réagir.

La vieille femme aveugle qui pouvait conduire

Je travaillais dans un supermarché. Nous avions juste terminé une étagère de céréales devant celle-ci il y avait environ 100 boites. Une vieille femme d’environ 60 ans arrive au volant d’un caddie électrique. Elle avait l’air d’être morte en apparence et elle fonçait sur le tas. Les boites s’envolèrent partout. Elle s’excusa encore et encore. Elle expliqua qu’elle était légalement aveugle. Un autre client qui était à coté et qui avait vu la scène demanda comment elle conduisait si elle était aveugle. Elle répondit en faisant demi-tour rapidement et quitta le magasin.

La femme prête à tous pour son téléphone

Ma mère était un manager à Walmart… Elle m’a parlé d’une femme qui a essayé de voler un téléphone portable prépayé. Quand elle fut arrêtée par la sécurité, elle utilisa un couteau et tenta d’ouvrir le plastique qui enveloppait le téléphone. Elle essaya de couper le mec de la sécurité après s’avoir coupé. Puis elle se mit à crier qu’elle avait le SIDA.

La femme nue

Nous avons trouvé une femme nue évanouie dans le rayon sports à environ 2h du matin pendant mon service de nuit. Nous ne savons pas comment personne ne la remarqué. Il y avait ses vêtements un peu partout dans le magasin, même dans la réserve. Nous avons appelé la police et l’ambulance. La femme était très très droguée et elle était incapable de communiquer.

Le retour d’une mangue

Quelqu’un a rendu une mangue au magasin en disant « qu’ils n’avaient plus besoin. » Cette mangue était coupée en 3 trois et avait été recollé avec du scotch.

Pipi-caca

Une nuit, une femme saoule a enlevé sa culotte et elle commença à pisser près de notre département électronique parce que le mec qui nettoyait les toilettes ne l’avait pas laissé entrer. Une autre nuit, une autre femme ne pouvait pas se retenir et elle a chié par terre en allant vers les toilettes.

Cul éclairé

J’étais un manager de nuit dans un supermarché situé dans un mauvais quartier de la ville. Une nuit, nous avons vu un homme volé un lampe-torche dans la caméra. Nous l’avons appréhendé et après beaucoup de recherche nous ne pouvions pas trouver la lampe torche. Après un moment, nous avons fait s’assoir le voleur. Le voleur se met à se tortiller. Le voleur était gêné parce qu’il avait mis la lampe torche sur son cul !

(Source : reddit.com)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Les histoires les plus incroyables vécues dans un supermarché
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

285anecdotes 46722points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire