Sport

Les rois des simulations au foot

Proposé par Professeur V

Difficile d’élire un seul roi des simulations au foot. Cette année, un joueur a récemment montré tout son talent lors du match le plus attendu de 2016 (avec la finale de l’Euro). La finale de Ligue des Champions a vu s’affronter les 2 équipes de Madrid, le Real et l’Atletico, et Pepe s’est révélé être un acteur de simulation de fautes persistant.

Mais l’arbitre ne s’est pas laissé trompé et s’est même montré exaspéré de voir ces exagérations ou simulations de Pepe. Cependant il ne l’a pas pour autant sanctionné d’un deuxième carton jaune synonyme d’expulsion.

simulation-au-foot-arbitre-real-atletico

L’imagination au service des simulations au foot

Si en 2016, Pepe est clairement le boss des simulacres de fautes lors des matchs de football, le plus ingénieux est certainement Bryan Carrasco. En effet, lors d’un match U20 entre le Chili et l’Equateur il invente un nouveau geste qui restera dans l’histoire. Pour simuler une faute, le chilien a fait preuve d’une créativité hors norme. Il attrape la main de l’équatorien pour se la mettre lui même dans sa figure.

Les plus mauvais footballeurs-acteurs

Alberto Gilardino plonge 2 secondes après avoir été au contact du défenseur adverse qui n’avait pas fait faute. Il espérait ainsi obtenir un penalty mais il n’a récolté qu’un carton jaune pour simulation évidente.

Dans le même genre, le norvégien Morten Gamst Pedersen a lui aussi tenté sa chance…

Pas besoin d’Actors Studio, ces footballeurs sont déjà de grands acteurs

Cristiano Ronaldo prépare sa reconversion :

Kyle Lafferty fait mine de s’être pris un coup de boule. Et ça a marché ! Son adversaire, Charlie Mulgrew a été directement expulsé.

Le top des simulations

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Les rois des simulations au foot
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 417859points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire