Animaux

Les toilettes, l’endroit préféré des serpents australiens ?

Proposé par L'anecdoteur du 20

C’est l’été en Australie, les températures dépassent les 25°C dans les principales villes côtières et au moins 30°C pour la région du centre. Cette histoire se déroule en Australie à Townsville dans l’état de Queensland. Des Australiens ont reçu la visite d’énormes serpents dans leur maison.

En moins de 2 semaines, Elliot Budd un attrapeur de serpents de Townsville a reçu deux appels concernant des serpents. Le premier appel était est entré alors que la maison était en travaux. Les hommes qui effectuaient les travaux l’ont trouvé près des toilettes. Le deuxième serpent a été trouvé lui dans les toilettes.

Une femme m’a dit au téléphone que le serpent était dans les toilettes. Au début, j’ai cru que quelqu’un me faisait une blague. Je n’ai jamais pensé que je l’allais trouver 2 serpents dans les toilettes.
Elliot Budd

D’après Eliiot Budd, les serpents se seraient réfugiés dans les toilettes à cause de la sécheresse dans les régions. Les serpents sont à la recherche de points d’eau et arrivent dans les maisons. Ces serpents ne sont considérés comme dangereux. Ils n’ont pas de poison.

Je ne dirais pas que c’est une chose commune [de retrouver des serpents dans les toilettes] mais cela arrive. Parmi tous les attrapeurs de serpents qui ont travaillé depuis 15-20 ans, certains ont déjà eu cette situation et d’autres n’ont jamais vu un serpent dans les toilettes.
Elliot Budd

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (1)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Les toilettes, l’endroit préféré des serpents australiens ?
2.3 (46.67%) 3 votes

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

285anecdotes 46660points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire