Télévision

Maisie Williams s’invite à une soirée étudiante « Game of Thrones »

Proposé par L'anecdoteur du 20

L’actrice Maisie Williams qui incarne Arya Stark dans la série Game of Thrones a lancé un petit concours via son compte twitter le jour de la diffusion du premier épisode de la série Game of Thrones le 24 avril dernier. Elle a demandé que les étudiants d’UCLA (université de Californie de Los Angeles) lui envoient des photos de leur soirée Game of Thrones pour avoir une petite surprise. La surprise était la visite surprise de l’actrice de Game of Thrones chez ces étudiants avec la fête la meilleure. C’est un couple d’étudiants en cinéma qui a gagné ce privilège de passer un moment avec « Arya ». Via son compte Instagram, Arya a fait partager l’histoire de ces rencontres.

ça débute mon histoire en images. Plus tôt aujourd’hui j’ai mis ça pour tout le monde sur Twitter… Je voulais trouver quelques fans qui ne se doutaient de rien et les surprendre avec des boissons et des collations avant le premier épisode ce soir ..
Maisie Williams (Arya Stark dans Game of Thrones)

J’ai trouvé un couple, Mark et Kate, des étudiants en cinéma, qui organisaient un soirée dans leur appartement, avec quelques amis. Donc, à 20 heures nous avons quitté l’hôtel pour aller chercher des collations.

Nous avons vu (sur Twitter) que Mark et Kate avaient déjà fait des collations sur le thème de Game of Thrones, et avaient décorer leur appartement, mais qui n’aime pas du pop-corn et des chips en plus?

(4/12) SNACKS DONE. We were on our way to surprise our lovely fans!

Une photo publiée par @maisie_williams le

SNACKS TERMINE. Nous étions sur la route pour surprendre nos chers fans!
Maisie Williams (Arya Stark dans Game of Thrones)

(5/12) We could hear the party inside so we had to be REALLY quiet!

Une photo publiée par @maisie_williams le

Nous pouvions entendre la fête à l’intérieur alors nous devions être VRAIMENT silencieux

Tout d’abord, j’ai rencontré Mark. La sonnerie était cassée et Mark est descendu pour nous faire entrer. Après en criant un « HOLY SHIT! », nous nous sommes embrassés dehors et il nous a fait entrer à l’intérieur.

Mark et moi avions conçu un plan astucieux. Il entrerait en premier et il déclarerait qu’ils avaient gagné le GoT swag (ce qui était un stratagème que nous avons fait donner une fausse piste aux gens pour mieux les surprendre) et j’arrivais après en espérant et en priant que tout le monde pourrait me reconnaître.

Mon moment préféré est de savoir comment ils avaient l’air excité pour gagner le prix, peu savaient-ils que j’étais juste dans le coin …

Ils avaient les plus cools décorations de Game of Thrones, mais celle-ci est ma préférée. […].

Je suis allée là-bas pour les surprendre avec des snacks, mais quand j’arriva là-bas, je me suis retrouvée en train de goûter chacun des snacks qu’ils avaient fait.

Ils étaient en train de regarder le dernier épisode de la saison 5 quand je suis arrivée, et nous avons tous gloussé nerveusement comme si nous avions pris des photos durant la fameuse scène de la marche de la honte. J’ai passé un bon moment, tout le monde était si accueillant et excité… Merci à Mark, Kate et compagnie de nous avoir reçu dans leur joli appartement. Profitez du reste de la saison 6.

(12/12) Ps. Thanks for the dragon egg cookies, they were THA BOMB

Une photo publiée par @maisie_williams le

PS: Merci pour les cookies « oeufs de dragons », ils sont excellent.
Maisie Williams (Arya Stark dans Game of Thrones)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Maisie Williams s’invite à une soirée étudiante « Game of Thrones »
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

298anecdotes 49257points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)