Insolite

Maria et Lucy Aylmer les jumelles noire et blanche

Maria et Lucy Aylmer (source : http://worldwidefeatures.com/)
Proposé par L'anecdoteur du 20

Voici l’histoire d’une fille noire et d’une autre fille blanche nées le même jour qui racontaient à tout le monde qu’elles étaient jumelles mais personne ne les croyait.

Maria et Lucy Aylmer sont nées en 1997 au Royaume-Uni. Depuis leur enfance, on les prend seulement pour des amies à cause de leur couleur de peau différentes. Alors que Maria et Lucy sont des véritables jumelles noire et blanche. L’explication de ce fait plutôt insolite est surement due à l’origine de leur parents. Elles sont nées d’un père anglais de couleur blanche et d’une mère moitié jamaïcaine. Elles ont 3 frères et sœurs qui possèdent une couleur différente, « mixée » entre leurs 2 couleurs de peau.

Maria et Lucy Aylmer jumelles noire et blanche

source : Worldwidefeatures.com

Tout le long de leur vie, les 2 filles durent justifiées le fait qu’elles étaient jumelles. Personne ne les croyait étant donné les circonstances. C’est assez dur de penser que Maria et Lucy sont en réalité des jumelles.

La seule façon de vraiment convaincre était très souvent de montrer leur acte de naissance. La mère raconte au journaliste que la sage-femme qui l’a fait accoucher avait halluciné au moment de la naissance des 2 filles. On ne met pas au monde des jumelles noire et blanche tous les jours.

Aujourd’hui, Lucy (la jumelle blanche) étudie l’art et design à l’université de Gloucester. Maria (la jumelle noire), elle étudie le droit et la psychologie à l’université de Cheltenham.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (1)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Maria et Lucy Aylmer les jumelles noire et blanche
3 (60%) 2 votes

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

272anecdotes 45011points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire