Marques

Mc Delivry le futur de McDonalds?

Proposé par L'anecdoteur du 20

Mc Donalds va tester son nouveau service de livraison Mc Delivry aux Etats-Unis. C’est une bonne nouvelle pour les amoureux de Mc Donalds et les flemmards. Ce service pourrait venir en France un jour.

Le service Mc Delivry est disponible dans le plusieurs pays dans le monde. On peut se faire livrer en Australie, au Japon, en Corée du Sud, au Brésil ou aux Emirats Arabes Unis.

Aux Etats-Unis, la livraison des produits McDonalds à domicile était déjà disponible à Manhattan (New York) via une application tiers Seamless.

Seamless est une application qui permet de commander de la nourriture. Une New-yorkaise avait abusé de cette application.

Test en Floride

Le service Mc Delivry sera tout d’abord testé dans 200 restaurants à Orlando, Tampa et Miami en Floride. Il coûtera 5 dollars en plus.

Pour ce test, Mc Donalds s’est associé avec Uber. Oui, en plus de « voler » le travail des taxis, Uber propose un service de livraison de nourriture.

Les clients pourront commander via le service UberEats (service de livraison de nourriture pour les conducteurs d’Uber) ou bien par l’application mobile Mc Delivry. Subway avait déjà passé un partenariat similaire avec Uber aux Etats-Unis.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Mc Delivry le futur de McDonalds?
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

285anecdotes 46660points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire