Sciences

Une petite fille naît avec une mèche blanche dans les cheveux, comme sa mère

Proposé par Professeur V

Millianna Digne de Ridgeland en Caroline du Sud est née avec une mèche de cheveux blanche au milieu du front. !cette petite fille présente la même marque de naissance que sa mère et sa grand-mère. Témoignage et meche blanche cheveux signification :

Brianna, la mère de Millianna, explique :

En grandissant, j’ai fini par aimer cette mèche dans mes cheveux. J’ai accepté qu’elle me donne un look unique et qu’elle me caractérise.

J’espérais que Millianna ai cette mèche. La sœur cadette de ma mère ne l’avais pas, donc je ne savais pas si ma fille l’aurait.

Je prévois d’élever ma fille sachant qu’elle est belle et spéciale. Et en lui apprenant à ne pas écouter les gens qui font des commentaires parfois désagréables.

meche blanche cheveux signification piebaldisme

Meche blanche cheveux signification

Ce manque de pigment dans les cheveux est toujours accompagné d’une dépigmentation de la peau sur certains endroits du corps. Cette maladie bénigne rare est appelé piébaldisme. C’est un albinisme partiel caractérisé par une mèche de couleur blanche frontale et des taches claires sur l’épiderme.

Le piébaldisme peut être associé a la maladie vitiligo qui se caractérise par des taches blanches (dépigmentation) qui apparaissent et s’étendent sur la peau.

Le piébaldisme est aussi présent dans le syndrome de Waardenburg (qui est caractérisé en plus par de la surdité notamment).

meche blanche cheveux signification bebe

meche blanche cheveux signification petite fille

meche blanche cheveux signification explication fille

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (1)
Elle vaut :
Une petite fille naît avec une mèche blanche dans les cheveux, comme sa mère
1 (20%) 1 vote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 380885points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire