Sport

Messi provoque (indirectement) un divorce ?

Proposé par L'anecdoteur du 20

Un couple russe ensemble depuis 14 ans s’est séparé à cause de Messi. Arsen et Lyudmila s’étaient rencontré il y a 14 années dans un bar de la ville de Chelyabinsk durant une soirée football.

Moins de 2 années après leur rencontre, le couple se marie malgré leur différence. Le couple supporte en réalité deux équipes rivales et deux joueurs rivaux. Arsen supporte l’équipe de FC Barcelona et Lyudmila elle supporte l’équipe du Real Madrid. Bien entendu, le mari est fan de Messi et l’épouse est fan de Ronaldo.

Le fait qu’ils aiment deux équipes rivales et deux joueurs rivaux était une source de « gentille plaisanterie » entre eux. Mais à lors de la dernière coupe du monde les choses s’envenimèrent entre eux.

À cause de la performance de l’Argentine du début de la coupe du monde, la femme se moquait répétitivement de son mari. Mais il choisit de l’ignorer. Lors du match Argentine-Nigéria, Messi marqua le premier but de l’Argentine. Alors qu’il célébrait le but de son joueur préféré, il remarqua quand sa femme a commencé à se moquer de son joueur à nouveau.

Quand elle a recommencé à parler cruellement de Lionel et de sa performance, je me suis mis en colère et, à son tour, j’ai exprimé tout ce que je pensais de son beau Ronaldo, de l’équipe portugaise, de tous les autres clubs dont Lyudmila est folle. Après j’ai pris toute mes affaires et je l’ai quitté définitivement.
Arsen

Le lendemain, Arsen demanda officiellement le divorce.

(Source: dailymail.co.uk)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Messi provoque (indirectement) un divorce ?
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

364anecdotes 60271points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire