Société

Mettez-vous en bikinis pour avoir de l’essence gratuit

Vous trouvez le prix de l’essence ou du diesel trop cher. Vous allez surement aimer ce deal insolite fait par une station-service de Kiev en Ukraine.

La France fait partie des pays où le litre de diesel est le plus cher au monde avec 1,34 $. On est quand même chanceux par rapport à l’Islande qui paie son litre 1,72 $. (Source: globalpetrolprices.com)

Durant l’été 2015, une station-service a lancé une compagne insolite pour attirer des nouveaux clients et surtout faire le buzz sur internet. En échange de se mettre en bikinis (et d’être filmer), le propriétaire de cette station-service de Kiev offrait un plein d’essence ou de gazole.

La plupart des personnes qui se sont prêtées à ce petit jeu était des femmes. Certaines sont venues directement en bikinis, d’autres se sont déshabiller sur places. Mais certains d’autres eux étaient des hommes.

En Ukraine, le prix du diesel est de 0,85$. L’essence est très cher pour les Ukrainiens lorsqu’on sait que le salaire minimum était de seulement 43 dollars en 2015!

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Mettez-vous en bikinis pour avoir de l’essence gratuit
3 (60%) 1 vote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

298anecdotes 49260points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire