Sport

Mick Fanning triple champion du monde de surf se fait attaquer par un requin en direct

Voici l’histoire d’un surfeur qui a échappé à peu à un requin dans la baie de Jefferson en Afrique du Sud. Mike Fanning est un surfeur d’origine Australienne de 34 ans. Alors qu’il disputait la finale de J-Bay Open 2015, le triple champion du monde de surf se fait attaquer par un requin en direct. Il parvient à s’en sortir indemne avec de bons réflexes face au requin et une intervention rapide des organisateurs de la compétition. Il a aussi été aidé par l’un des concurrents et compatriote Julian Wilson.

Je suis si reconnaissant de pouvoir prendre dans mes bras Julian Wilson. Cet homme est venu à mon secours comme un guerrier. C’est la chose la plus effrayante que j’ai vécu et je suis encore secoué. Dans notre sport, nous pensons toujours aux requins car nous évoluons dans leur territoire.

Mike Fanning

Cette histoire n’a pas dégouté Mike Fanning du surf. Il compte continuer à surfer et il compte bien retourner à Jefferson Bay. Les organisateurs de la J-Bay Open ont décidé d’annuler la finale. Julian Wilson et Mike Fanning ont partagé les points de la victoire dans le championnat du monde de surf.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Mick Fanning triple champion du monde de surf se fait attaquer par un requin en direct
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

271anecdotes 44954points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire