Insolite

Miss Kansas 2013 Theresa Vail risque la prison pour avoir tué un grizzly !

Proposé par L'anecdoteur du 20

L’ancienne Miss Kansas Theresa Vail est accusée par la justice américaine d’avoir tué un grizzly d’Alaska et d’avoir conspirer pour tenter de couvrir son crime. L’Etat d’Alaska accuse l’ancienne Miss Kansas 2013 d’avoir tiré illégalement sur un grizzly d’Alaska sans posséder un permis de chasse adéquate. Theresa Vail âge de 25 ans ne possédait qu’un permis de chasse qui l’autorisait à tuer un grizzly. Mais lors d’une session de chasse elle dépassa ce quotat d’un grizzly en tuant un deuxième par « accident ».

Selon Theresa Vail, elle tira tout d’abord sur un premier grizzly. Au moment où elle allait achever ce grizzly, elle tira accidentellement sur un autre grizzly et le tua. Miss Kansas 2013 est également accusée d’avoir falsifier un document officiel pour changer la date d’obtention d’un autre permis de chasse de grizzly (pour pouvoir justifier légalement la deuxième grizzly tué par un permis).

Theresa Vail a chassé avec Michael Wade Renfro et Andrew Miller entre le 19 et 27 mai 2015. D’après le document, elle aurait fait la demande du second permis de chasse de grizzly le 26 mai. Mais l’ancienne miss était censé être dans une session de chasse. Michael Wade Renfro, 46, guide et son assistant Joseph Andrew Miller, 45 sont accusés d’avoir été complices de la falsification pour l’obtention de ce deuxième permis.

2e jour de compétition de la coupe du monde de tirs organisé par la Nation Rifle Association (source instagram officiel Theresa Vail )

2e jour de compétition de la coupe du monde de tirs organisé par la Nation Rifle Association
(source instagram officiel Theresa Vail )

Miss Kansas 2013 avait terminé dans le top 10 lors de l’élection de Miss USA 2014 et elle a remporté l’American Choice (vote du public américain via internet). Theresa Vail est une mécanicienne et aussi fait partie du détachement médicale de la garde nationale du Kansas. Theresa Vail était devenue la première présentatrice féminine de SHOT SHOW en février 2015. Aujourd’hui, elle risque une peine de 18 mois de prison, 75 000 dollars d’amende et la confiscation de toutes ses armes et trophées de chasse. Le verdict du procès est prévu pour le mois de Juin 2016 à Aniak en Alaska.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Miss Kansas 2013 Theresa Vail risque la prison pour avoir tué un grizzly !
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

292anecdotes 48282points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire