Société

Il meurt étranglé lors d’un concours de mangeurs de poulet KFC

Proposé par Professeur V

Un concours du plus gros mangeurs de poulet KFC a été organisé à l’échelle nationale en Indonésie le 11 mars 2016. Mais il a été annulée après qu’un concurrent se soit étranglé à mort avec une aile de poulet.

Le concours a été organisé par O2 Accion en collaboration avec la chaîne de restauration rapide Kentucky Fried Chicken dans 239 points de vente KFC à travers Java et Bali. Le concours « Eat or Treat » devait offrir un prix d’1 milliard de roupies (66.000 €).

Dans un restaurant de l’ouest de Jakarta, le compétiteur Freddy Jayadi avait passé les éliminatoires du concours. Il venait de terminer sa troisième aile de poulet quand il a commencé à s’étouffer. Il a essayé de boire de l’eau pour déloger le morceau de poulet, mais en vain. Il a donc été emmené dans la clinique la plus proche. Mais avant d’arriver, les ambulanciers paramédicaux ont déclaré mort d’étouffement cet homme de 45 ans.

La grande finale du concours devait avoir lieu en juillet, selon @ Menang5Miliar, un compte Twitter de promotion avait été mis en place par les organisateurs. Le vainqueur devait gagner 5 milliards de roupies (330.000 €). Le concours a été évidement annulé.
On peut en déduire que la participation à un concours de mangeurs d’ailes de poulets KFC est un sport à haut risque.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Il meurt étranglé lors d’un concours de mangeurs de poulet KFC
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 417446points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire