Télévision

Negan possède une boutique de bonbons

Proposé par L'anecdoteur du 20

Jeffrey Dean Morgan (Negan dans The Walking Dead) et Paul Rudd (Ant-Man dans l’Univers Cinématique Marvel) possèdent un établissement insolite pour des acteurs.

Ces deux acteurs amis dans la vie ont racheté une petite boutique spécialisée de Rhinebeck dans l’Etat de New York dans les bonbons à la mort du propriétaire de la boutique.

Jeffrey Dean Morgan avait rencontré Ira Gutner l’ancien propriétaire décédé quelques années auparavant. Il s’était lié d’amitié avec lui.

Ira Gutner avait quitté en 1994 un lucratif emploi dans l’entreprise familiale dans le textile pour ouvrir sa boutique de bonbons. Il possédait sa boutique depuis plus de 20 années avant de mourir en 2014.

Dans une interview dans l’émission de Stephen Colbert, Jeffrey Dean Morgan raconte que son fils de 6 ans est plus fier que son père possède une boutique de bonbons que sa carrière d’acteur de plus de 25 années.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Negan possède une boutique de bonbons
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

285anecdotes 46722points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire