Télévision

N.Reedus acteur-créateur de Daryl dans The Walking Dead

Norman Reedus as Daryl Dixon - The Walking Dead _ Season 5, Episode 2 - Photo Credit: Gene Page/AMC
Proposé par Professeur V

Au début du tournage de la série le personnage de Daryl Dixon n’existait pas. En 2010, Norman Reedus l’acteur Daryl The Walking Dead a passé une audition pour incarner le raciste et misogyne Merle Dixon dans le pilote. Il était très motivé pour jouer dans cette série traitant de survivants dans une apocalypse zombie. Mais il n’a pas eu le rôle. Norman Reedus se souvient avoir été déçu et désespéré de ne pas avoir été retenu.

Plus tard, il a découvert que Frank Darabont, qui a développé la série à partir de la bande dessinée de Robert Kirkman, a été tellement impressionné par l’audition de Norman Reedus qu’il a créé le personnage de Daryl, le jeune frère de Merle spécialement pour lui. Et il a demandé à l’acteur de l’aider à façonner le rôle. Norman Reedus a ainsi demandé aux producteurs de ne pas en faire un personnage rustre et ancien drogué comme ils l’avaient prévu. C’est lui qui a proposé d’en faire un personnage de soutien, de premier plan, au chef de bande qu’est Rick. Avec le succès que l’on connait, puisque Daryl est un des personnages préféré des téléspectateurs et que la série The Walking Dead est un succès planétaire.

acteur-daryl-the-walking-dead-norman-reedus-fox

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
N.Reedus acteur-créateur de Daryl dans The Walking Dead
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 410153points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire