Cinéma

Pourquoi Daisy Ridley a quitté Instagram?

Proposé par L'anecdoteur du 20

Daisy Ridley avait quitté Instagram juste après la cérémonie du Teen Choice Awards 2016. Durant cette cérémonie, les organisateurs avaient invité des victimes d’armes à feu d’Orlando et leur avaient rendu un hommage.


L’héroine de la nouvelle trilogie Star Wars présente à la cérémonie avait été marqué par cette intervention. Elle avait réagi un peu plus tard sur son compte Instagram et sur son compte facebook contre les violences des armes à feu.

Je pensais à quel point je suis chanceuse… Un peu plus sérieusement : alors que j’étais assis dans le public hier, des larmes coulaient sur mon visage à l’hommage de ceux qui ont été tué par la violence des armes à feu. Je n’ai pas eu une belle photo du groupe incroyable qui est venu sur scène mais ils étaient si courageux. C’était un vrai moment d’unité. Nous devons #arrêterlaviolence
Daisy Ridley

S’opposer contre le port des armes à feu crée souvent des polémiques. Sa prise de position contre les armes à feu n’a pas plus à tout le monde. Les réactions se firent donc très vives contre Daisy Ridley sur Instagram.

Bien Daisy, tu viens juste de perdre un fan. Avec le manque total de recherche, et une connaissance nulle évidente sur le sujet, c’est probablement quelque chose dont tu ne devrais pas parler.
FAN A

S’il vous plaît ne commencez pas avec des déclarations ou des mouvements libéraux. Nous sommes tous contre la violence. Les gens tuent les gens, les armes ne le font pas. Ne gâchez pas Star Wars pour aucun d’entre nous …
FAN B

Désolé, je ne t’ai pas vu utiliser un blaster dans Star Wars Episode VII? Sortez d’ici, vous n’êtes pas mieux que Matt Damon. Je devrais peut-être ne plus suivre votre page.
FAN C

Daisy céda face aux haters et au coté obscur de la Force. Elle quitta instagram qu’elle gérait directement depuis son téléphone portable. Daisy Ridley aurait prit cette décision en partie à cause d’un conseil de son aînée Carie Fisher.

1 an plus tard

L’actrice britannique est revenue dans une interview sur son départ très remarqué d’Instagram.

Je ne suis pas faite pour Instagram. Je suis super sensible, pas trop sensible mais je sens vraiment les choses. J’ai aussi l’impression qu’on me demande à qui je sors plus que [mon camarade John Boyega]. Je ne réponds pas, parce que j’ai des choses dans ma vie qui sont privées. Il y a une chose personnelle : « Les gens vont-ils penser que je suis ingrate ? » Mais je dois penser à moi en premier, parce que si je ne suis pas en bonne santé … je n’aurai plus rien quand les gens s’approcheront de moi.
Daisy Ridley

Daisy Ridley semble être beaucoup marquée par le stress due à sa vie de star de cinéma, et le harcèlement malsain de ses « fans » masculins. En janvier 2016, ses médecins ont détecté un fort taux de cortisol dans son sang. Un fort taux de cortisol peut indiquer qu’une personne est stressé. D’après elle, ses docteurs lui auraient dit qu’elle était 70% stressé.

(Source : thenerdybird.com , time.com)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Pourquoi Daisy Ridley a quitté Instagram?
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

336anecdotes 54204points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire