Musique

Pourquoi Tom Hanks a joué dans le dernier clip de Carly Rae Jepsen

Qui aurait pensé que Tom Hanks jouera un jour dans une chanson de Carly Rae Jepsen (la chanteuse de Call me Baby) ?

Voilà comment Tom Hanks a fini par jouer dans le clip de Carly Rae Jepsen. L’histoire commence par un diner avec Tom Hanks et Scotter Braun le manager de Carly. Les 2 hommes sont amis, Tom Hanks a d’ailleurs assisté au mariage de celui-ci. Filmé par Justin Bieber, on peut voir chanter Tom Hanks chanté au mariage de Scotter Braun.

Au cours d’une conversation « anodine », Scotter évoque le prochain clip « I really like you » de sa protégée. Il dit qu’il voit dans ce clip un homme chanté dans le clip pour créer un décalage amusant avec les paroles. Tom Hanks lui répond naturellement.

Pourquoi vous ne me l’avez pas demander ?

Tom Hanks

Apprenant la nouvelle, la chanteuse canadienne sauta de joie. Le résultat est un succès plus de 112 millions de vues en 7 mois. Carly Rae Jepsen a vendu plus de 765 000 disques dans le monde. Le disque a été disque d’or en Canada, Danemark, Italie. Il a reçu un disque de platine au Royaume-Uni et au Japon. Cette participation a fait le buzz sur la toile. La promotion de son nouvel album Emotion est assurée.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Pourquoi Tom Hanks a joué dans le dernier clip de Carly Rae Jepsen
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

278anecdotes 45874points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire