Sport

Quand Nasser Al-Khelaïfi demande à son fils les joueurs à recruter au PSG …

Les supporters de football, et surtout ceux du Paris-Saint-Germain, le savent. Il manque un grand ailier au club. Les parisiens ont longtemps rêvé de Di Maria mais le fair-play financier en a décidé autrement. Dernièrement, l’attaquant du Borussia Dortmund Marco Reus a été l’objet de nombreuses rumeurs, qui ont pris fin lorsque l’international allemand a prolongé son contrat la semaine passée.

Si le choix de Reus semblait correspondre à une certaine logique sportive (club en difficulté dans son championnat + joueur abordable grâce à sa clause libératoire), le fils du Président du PSG aurait également fait partie de cette équation.

Marco Reus proposé par le fils du Président du PSG

D’après Sport Bild, un des plus éminents médias allemands de la presse écrite, le fils du Nasser serait un grand fan du Borussia et la prendrait souvent sur console, sans doute à FIFA 15 étant donné que le Borussia Dortmund n’est pas jouable sur PES 2015.

Et quoi de mieux pour un père d’offrir à son enfant son idole ? Rien sans aucun doute. Et surtout, son enfant n’aurait pas été le seul à aimer le cadeau.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Quand Nasser Al-Khelaïfi demande à son fils les joueurs à recruter au PSG …
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Charles-Henri Du Pré

329anecdotes 32744points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
Le rêveur de l'Anecdote
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie (Confucius)."

Laissez un commentaire