Insolite

Il attaque au bulldozer pour se venger

Sager est certainement l’homme le plus rageux du monde. Cet australien ne fait pas dans le détail en allant voler un bulldozer D9 avec lequel il a démoli une maison, détruit quatre voitures et un bateau.

Cette maison était celle de Mark Fraser, son ancien ami qui l’avait pourtant accueilli chez lui quelque temps. Sager, 48 ans, après avoir menacé Charlee-Anne Kerr, 20 ans, qui vit dans la propriété, avait interdiction de s’approcher d’elle depuis octobre 2014.

Sager a volé le bulldozer dans un chantier proche de la maison vers 7h le 7 juin 2015. Après avoir détruit quatre voitures et un bateau, il s’est dirigé vers un garage détaché sur la propriété dans lequel le cousin de Charlee-Anne Kerr dormait. Celui-ci a eu le temps de s’enfuir. Puis Sager s’est attaqué à la maison dans laquelle dormaient trois personnes qui ont eu le temps de sortir. Les agents de police arrivés sur les lieux vers 7h30 ont réussi à arrêter le conducteur du bulldozer quand il s’est coincé après avoir renversé la maison.

« Un officier ne pouvait pas entrer dans le bulldozer parce que les portes étaient verrouillées. Il a donc fracassé la fenêtre du bulldozer et vidé toute une canette de gaz poivré (poivre de Cayenne) dans la cabine, ce qui a paralysé le conducteur. »

explique l’inspecteur Matthews. Il décrit la scène à son arrivée :

« C’est comme si une bombe avait explosée. Il y avait des véhicules automobiles écrasées, des arbres abattus et une maison qui n’était rien de plus que des débris, avec un bulldozer au milieu de ceux-ci. »

Sager doit répondre de 11 chefs d’inculpation dont tentative d’assassinat, dommages intentionnels sur une maison et des voitures, vol de bulldozer, non respect de l’injonction d’éloignement.

l-homme-le-plus-rageux-du-monde-attaque-au-bulldozer-maison-de-lake-macquarie-teralba-newcastle-australie
Crédits : Google Street View / Neil Keene

Coup de folie : un homme détruit des maisons… par letribunaldunet

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (1)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (1)
Elle vaut :
Il attaque au bulldozer pour se venger
5 (100%) 1 vote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 398356points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire