Insolite

Ras le bol de faire la queue : Robert Samuel s’en charge pour vous

Proposé par O-Ren Ishii

Vous désirez faire l’acquisition du dernier iPhone lors de sa sortie ou acheter une place pour le concert de votre star préféré mais vous êtes rebuté par les longues files d’attente, Robert Samuel a la solution : il fait la queue pour vous !

Robert Samuel, il fait la queue à votre place

En 2012, alors qu’il est au chômage depuis plusieurs mois, Robert Samuel poste une annonce sur Craigslist (un site américain de petites annonces) où il propose ses services pour la sortie de l’iPhone 5. Arrivé très tôt devant l’Apple Store il était le 3ème dans la file d’attente et son client était ravi de pouvoir s’offrir le nouveau smartphone dès le jour de sa sortie et sans avoir à attendre.

Fort de son succès, il continue à commercialiser ses services via la plateforme Craigslist pour des places de concert puis pour des articles de mode. En décembre 2012, il décide de créer son entreprise SOLD Inc (Same Ole Line Dudes). Si vous désirez l’embaucher il vous en coûtera 25 $ pour la première heure et 10 $ pour chaque demi-heure supplémentaire. Récemment pour la sortie de l’iPhone 6 il a attendu pour un de ses clients près de 19 heures mais est loin du record d’attente qui est de 18 jours pour un téléphone de la marque à la pomme !

Selon Robert Samuel, il gagnerait aujourd’hui environ 1000 $ par semaine. Ses clients sont divers : il s’agit de newyorkais overbookés qui n’ont pas le temps à cause de leur travail, des fashionistas résidant dans l’Upper East Side désirant la dernière paire de Louboutin ou encore des geeks qui ferait tout pour avoir la dernière Xbox. Et oui : le temps c’est de l’argent !

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (2)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Ras le bol de faire la queue : Robert Samuel s’en charge pour vous
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

O-Ren Ishii

116anecdotes 45996points

Co-fondatrice & Rédactrice de l'Anecdote.
La reine (autoproclamée) de l'Anecdote
"L’égoïste, c’est quelqu’un qui ne pense pas à moi !"

Laissez un commentaire