Sport

San Francisco en mode GOT

Proposé par L'anecdoteur du 20

La franchise de Baseball de San Francisco s’offre une vidéo façon Game of Thrones. San Francisco est mise en scène à la manière du générique d’ouverture de la série télévisée. San Francisco et ces monuments remplacent Westeros et les lieux cultes de la série. On peut voir par exemple le Golden Gate Bridge ou la célèbre île-prison d’Alcatraz.

Cette vidéo a été faite pour promouvoir un événement « officiel » Game of Thrones. Cet événement se déroulera le 20 juillet à 19h15 (heure locale) pendant le match contre les San Diego Padres.

Pour ce match, les San Francisco Giants invitent leurs supporteurs à venir au stade de Baseball déguiser en leur personnage préféré de Game of Thrones. On s’attend à voir des centaines de personnes déguisés en Daenerys Targaryen ou Joffrey Baratheon 😉 . Les fans les plus chanceux recevront une figurine collector, un joueur de baseball des Giants sur le trône de fer.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
San Francisco en mode GOT
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

272anecdotes 44980points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire