Animaux

S’occuper des pandas géants peut rapporter beaucoup d’argent

Proposé par L'anecdoteur du 20

Quel est le meilleur métier du monde ? Si vous aimez les pandas, ce métier est sans doute fait pour vous. Votre travail a seulement un objectif : passer 365 jours avec les pandas et partager leurs joies et leurs peines. C’est la description des employeurs de ce métier de rêve.

Pour faire ce travail, vous devrez déménager en Chine dans la province de Sichuan. D’après l’agence de presse Xinhua News, une personne qui s’occupe des pandas pour le centre de protection et de recherches sur les pandas géants gagnerait plus 29 402,24 euros par an, soit un peu plus de 2450 euros par mois. Le salaire moyen en Chine est de seulement 420,75 euros par mois. Il aura aussi droit un 4×4 de fonction et de repas gratuits. Pour espérer ce travail, il faut avoir au moins 22 ans et avoir une connaissance basique des pandas. Cette personne doit persévérante et savoir bien écrire et bien prendre des photos.

(source Chinadaily)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
S’occuper des pandas géants peut rapporter beaucoup d’argent
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

268anecdotes 44386points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire