Cinéma

Star Wars – épisode VII : Le réveil de la Force entre dans Guiness Book

Le nouveau film Star Wars – épisode VII : Le réveil de la Force entre dans Guiness Book avant même sa sortie au cinéma. L’épisode 7 de la saga Star Wars sortira le 18 décembre prochain plus de 30 ans depuis la fin de la première trilogie.

Le second teaser de l’épisode 7 a été la bande annonce de film la plus visionnée sur youtube en 24 heures. Ce teaser de Star Wars – épisode VII : Le réveil de la Force a réalisé plus 30,65 millions de vues en 24 heures. Il est officiellement entré dans le livre des records le 19 juin 15. Aujourd’hui, ce teaser atteint plus 54 millions de vues sur youtube.

En 2012, Star Wars avait déjà battu un record du monde. La franchise Star Wars était devenu le record du monde de la plus meilleure recette en vente de marchandising réalisée par une franchise de cinéma. la franchise Star Wars avait généré plus de 27,086 milliards de dollars en marchandising.

On se demande pourquoi Georges Lucas a vendu Star Wars à Disney!

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Star Wars – épisode VII : Le réveil de la Force entre dans Guiness Book
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

278anecdotes 45857points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire