Cinéma

Star wars spoilé par des drones

Le prochain Star Wars episode 7 : “Le réveil de la Force” (titre original « The Force awakens ») a été espionné par un drone amateur. Le britannique Matthew Myatt possesseur d’un drone amateur est tombé de matière fortuite sur un des plateaux du prochain très attendu film de J.J Abrams.

En septembre 2014, le drone de Matthew Myatt volait au-dessus de RAF Greenham Common, une ancienne base militaire anglaise utilisé par les Etats-Unis et le Royaumen lors de la seconde guerre mondiale. Aujourd’hui, cette ancienne base située dans la région de Berkshire à l’ouest de Londres est devenue un parc public.

Star-Wars-episode-7-drone1

Cette base aurait servi pour le tournage du prochain Star Wars episode 7 : “Le réveil de la Force”. Avec comme preuves tangibles la présence des maquettes en taille réelle du Faucon millénium et la présence d’un X-wing. On sait déjà que les personnages emblématiques de la première trilogie [filmé] seront de retour pour cette nouvelle trilogie. La présence du faucon millénium de Ian Solo et du X-wing de Luke Skywalker est une vrai preuve.

Star-Wars-episode-7-drone3

Star-Wars-episode-7-drone2

38 ans après la sortie du premier Star wars, un nouvel épisode va sortir. Ce sera le premier film post Georges Lucas. La franchise Star Wars a déjà remporté plus de 27 milliards de dollars dans le monde. On peut dire que le film sera attendu par tous. Le trailer du nouveau film sera diffusé dans les cinémas américains lors du traditionnel weekend de thanksgiving.

Star-Wars-episode-7-le-reveil-de-la-force

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (1)
Elle vaut :
Star wars spoilé par des drones
5 (100%) 2 votes

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

271anecdotes 44954points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire