Insolite

Il finit Super Mario Bros les yeux bandés !

Il lui a fallut 3 mois pour préparer et réussir cet exploit, mais Dodai l’a fait ! Il a terminé le jeu Super Mario Bros les yeux bandés du début à la fin ! Le tout sans perdre une vie et en moins de 15 minutes ! Cette performance a été réalisée le 27 janvier 2016. Il avait déjà réussi à aller jusqu’au niveau 8-3, à l’aveugle, sans mourir, le 22 décembre 2015, mais pas à terminer le jeu sans perdre de vie. Sa persévérance à fini par payer.

Dodai a utilisé les obstacles et les sons de ses boules de feu percutant les murs et autres items ou ennemis pour se repérer dans l’espace. Ce japonais compte aussi souvent pour « timer » les attaques et projectiles des ennemis notamment. Dodai exulte quand il réussi des passages difficiles ou des fins de niveau comme à la 12:25, à la fin du monde 8-3. On voit quand il réussit à finir le jeu que son coeur battait à cent mille à l’heure. Il pleure de joie tout heureux d’avoir pu sauver la princesse Peach les yeux bandés.

Vous pouvez suivre Dodai sur sa chaine Twitch ou son compte Twitter. Après avoir terminé Super Mario Bros à l’aveugle, Dodai a déclaré :

J’ai pu enfin réaliser cet exploit grâce au soutient de tout le monde. Je vais encore continuer à réaliser et diffuser des vidéos. YATTA !!!!

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Il finit Super Mario Bros les yeux bandés !
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 373653points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire