Insolite

Ils ont survécu à une chute de 15 étages !

Tomber du 15ème étage d’un immeuble entraînerait la mort d’un grand nombre de personnes, sauf de ces 2 miraculés qui ont survécu à une telle chute.

Juillet 2008, à New-York (USA)

Cette journée-là, la pré-adolescente de 12 ans jouait sur le toit de son immeuble. En voulant grimper sur une échelle, elle tomba dans le conduit d’une cheminé.

Par chance, elle atterrit sur un tas de suie, ce qui ne l’a pas empêchés de se blesser : une dislocation de la hanche pour certains médias, les jambes brisées pour d’autres médias.

Juin 2013, à Auckland (Nouvelle-Zélande)

5 années plus tard, une jeune homme de 20 ans a également survécu miraculeusement à une telle chute. Originaire de Grande-Bretagne, Tom Stilwell est rentré d’une soirée arrosée mais ne pouvait pas rentrer dans son appartement.

Il demanda alors à sa voisine de dessus s’il pouvait utiliser son balcon afin de rentrer chez lui. Avant que sa voisine ait eu le temps de répondre, Tom s’approcha du balcon et tomba dans le vide.

Par chance, le britannique heurta le toit avancé au 1er étage avant de toucher le sol : ce qui lui sauva probablement la vie. Mais il finit tout de même blesser à de nombreux endroits : cou, dos, poignets, etc.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (1)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (1)
Elle vaut :
Ils ont survécu à une chute de 15 étages !
5 (100%) 2 votes

Je la partage...

A propos de l'auteur

Charles-Henri Du Pré

327anecdotes 18508points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
Le rêveur de l'Anecdote
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie (Confucius)."

Laissez un commentaire