Insolite

Tanishq Abraham un génie de 11 ans qui a déjà 3 diplômes universitaires

Proposé par L'anecdoteur du 20

Originaire de Californie, Tanishq Abraham vient d’avoir son 3ème diplôme d’études supérieures. Tanishq n’est pas un garçon comme les autres. Il possède un Quotient Intellectuel plus élevé que 99,9% de la population. Ce jeune californien d’origine indienne pourra surement concurrencer dans le futur l’homme le plus intelligent du monde Kim Ung-yong.

– Le petit californien est précoce à l’âge de 2 ans, il pouvait compter de 1 à 100.

– A l’âge de 4 ans et demi, ses parents font tester son quotient intellectuel et ce teste révèle son intelligence. Il entre dans la MENSA, un club très fermé rassemblant les personnes ayant un quotient intellectuel plus élevé que 98% de la population. Lors de son test, Tanishq Abraham dépasse 99,9% de la population. A l’âge de 4 et demi, il devient la deuxième personne la plus jeune à être entré dans la MENSA.

La MENSA est très connue dans le monde anglophone où les tests QI sont plus communs. L’organisation possède plus 120 000 membres à travers le monde. En France, il y aura environ 1700 Mensans. Le but de la MENSA est détecter l’intelligence humaine et de l’aider à son épanouissement pour le bénéfice de tous.

A l’age de 5 ans, Tanishq termine les cours de mathématiques de l’Université Stanford de la maternelle au CM2 en moins de 6 mois.

A l’âge de 7 ans, Tanishq publie un article sur l’astronomie sur le site de la NASA.

A l’âge de 8 ans, le génie entre à l’American River College de Sacramento. Il devient le plus jeune étudiant de l’histoire de l’école.

A l’age de 11 ans, en mai 2015, Tanishq Abraham obtient ses 3 diplômes universitaires : 1 en maths et science physique, 1 science générale, 1 en langages étrangers.

Tanish Abraham a grandit dans un environnement très favorable. Son père, Bijou Abraham est un ingénieur logiciel et sa mère Dr Taji Abraham est un docteur en médecine vétérinaire. Tanish a été scolarisé à la maison durant toute sa scolarité pré-bac. Le jeune prodige originaire de Sacramento n’est jamais allé à l’école avant d’entrer à l’université. Cet environnement favorable a aussi profité à sa jeune soeur Tiara qui est aussi entré dans la MENSA avec 98.8% à l’age de 6 ans.

Les talents du jeune Tanish ne s’arrêtent pas là.

– Il joue du piano depuis l’âge de 3 ans.

– Il chante régulièrement avec les San Francisco Boys Chorus, un choral célèbre pour former des chanteurs pour le San Francisco Opera.

– Il a chanté l’hymne national américain lors de plusieurs matchs des San Francisco Giants et Oakland A’s en MLB.

– Il fait régulièrement des présentations dans des conférences pour des classes à l’université.

– A 9 ans, il a présenté sa nouvelle vie d’étudiant dans une conférence sur la plateforme TED en public et filmé.

Le génie de 11 ans n’entend pas s’arrêter là. Il veut devenir un docteur et un chercheur en médecine. Tanishq Abraham veut aussi obtenir un jour un prix Nobel.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (1)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (1)
Elle vaut :
Tanishq Abraham un génie de 11 ans qui a déjà 3 diplômes universitaires
5 (100%) 2 votes

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

269anecdotes 44464points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire