Insolite

The Synthol Man, l’homme qui voulait devenir bodybuilder

Alors que le bodybuilding (culturisme en français) suscite la méfiance et de déchaîner les polémiques, les culturistes continuent d’user de tous les moyens pour rendre leur corps esthétique. Si pour certains le résultat s’avère plutôt positif, pour d’autres le résultat est une catastrophe comme pour Arlindo Anomalia, un bodybuilder brésilien surnommé « The Synthol Man ».

Un fan de Schwarzi

Arlindo a toujours été un grand fan d’Arnold Schwarzenegger. Afin de ressembler à son idole, il n’a pas lésiné sur les moyens : musculations, vitamines, hormones et même des stéroïdes. Il y a 2 ans, une personne qui fréquentait le même complexe sportif que lui lui propos de prendre du Synthol.

Ce produit est en réalité une huile composée d’acides gras et de lidocaine qui s’injecte directement dans les muscles et qui donne du volume, ce qu’il fallait au culturiste brésilien. Mais les conséquences du Synthol seront terribles pour le bodybuilder.

Une silhouette totalement déformée

The Synthol Man Arlindo Anomalia

Dès la 1ère injection, les bras d’Arlindo Anomalia ont considérablement grossi mais beaucoup trop vite pour le brésilien, qui commence à se renseigner sur ce produit miracle.

Très vite, il comprend que ces injections sont dangereuses pour son corps : il aurait pu avoir des infections, des abcès et même perdre un de ses bras !

Il décide alors de consulter des médecins mais personne ne peut l’aider car il a injecté ses produits tout seul : ces derniers pourront l’aider seulement s’il a des problèmes de santé. Un comble.

The Synthol Man

Son nouveau corps ne laisse personne indifférent : sa famille a été horrifié lorsqu’elle l’a vue après les 1ères injections de Synthol. Il suscite les moqueries, notamment des internautes du monde entier qui pensent qu’il a ce qu’il mérite car Arlindo ne se cache malgré son sort. Il assume ses actions.

En effet, le bodybuilder brésilien enchaîne les apparitions à la télévision ou sur YouTube en présentant fièrement son corps. Mais la vérité est tout autre. The Synthol Man ne prend plus de Synthol depuis la mort d’un de ses amis, Paulinho, qui a trop abusé du Synthol.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (1)
  • Je la garderai pour moi ;-) (1)
Elle vaut :
The Synthol Man, l’homme qui voulait devenir bodybuilder
4 (80%) 1 vote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Charles-Henri Du Pré

329anecdotes 36158points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
Le rêveur de l'Anecdote
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie (Confucius)."

Laissez un commentaire