Insolite

Top 5 animal café insolites

Proposé par Professeur V

Alors que de nombreux bars à chats s’ouvrent en France, ce phénomène venu du Japon pourrait en entraîner d’autres. Dans le pays du soleil levant ce sont maintenant des cafés avec différents types d’animaux qui ont vus le jour. Découvrez le top 5 animal café made in Japan.

Animal café n°5 : le bar à Pingouins

bar-a-pingouin-japon-animal-cafe

Dans ce bar de Tokyo, vous pouvez boire un verre entouré de pingouins. C’est amusant de voir leur drôle de comportement. Ces animaux sont bien traités, ils ont un bassin pour se détendre. Le bar est situé près de Ikebukuro West Exit. Ouvert tous les jours, de 18h à 4h, accès non autorisé aux moins de 18 ans. Vous pouvez aller faire un tour sur le site officiel.

Animal café n°4 : le lapin café

lapin-cafe-japon-animal-bar

Les lapins cafés Ms Bunny et With Bunny vous permettent de choisir un lapin qui vous accompagnera quelques dizaines de minutes. Certains sont énergiques et joyeux, d’autres sont hyperactifs ou préfèrent rester assis tranquillement. Vous pouvez leur offrir des friandises pour lapins pour voir ces charmantes petites bêtes ronger gaiement.

Animal café n°3 : le chèvre café

chevre-cafe-animal-bar-japon

Sakura et Chocolat (deux chèvres) vous accueillent au Sakuragaoka Café. Vous pouvez vous promener avec ces « Shibuyagi » (« chèvres de Shibuya ») entre deux cafés ou plats. Elles sont logées dans des petites cabanes en bois. Sakuragaoka Café est ouvert de 11h30 à 4h00.

Animal café n°2 : le chouette café ou hiboux bar

A Osaka, à Tokyo ou à Kokubunji des hiboux vous accueillent dans des cafés. Ils sont doux et câlin, vous pouvez caresser leur tête ou les laisser se percher sur votre bras.

Animal café n°1 : le reptile café

reptile-cafe-animal-bar-lezard-japon

Ce café excentrique se trouve à Osaka. Dans le Rock-star café vous pouvez admirer des reptiles en tout genre : des serpents, des lézards, des tortues, des caméléons, des iguanes, des centripètes et des mygales. Tout en caressant certains de ces animaux, vous avez la possibilité de déguster de l’alcool de centripètes ou une bière d’abeille. Le café est ouvert de 12h à 23h, l’entrée est à 1000 yens (soit 9€).

Dans le Snake center de Tokyo vous choisissez un serpent qui restera à votre table. Dans cet endroit calme vous pouvez manipuler jusqu’à deux serpents.

D’autres cafés insolites et extra-ordinaires avec des animaux ont ouverts au Japon. Outres les désormais traditionnels bars à chats ou à chien, il existe désormais un hérisson café à Tokyo. Harry vous permet de caresser (le ventre) de ces petits et mignons hérissons en buvant un verre.
Au Kotori Café à Omotesando, les hôtes sont des oiseaux tel que des perruches, canaris ou perroquets que vous pouvez câliner.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Top 5 animal café insolites
5 (100%) 1 vote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 408675points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire