Musique

Ty Jones le clone de Ed Sheeran

Proposé par L'anecdoteur du 20

Ty Jones est un jeune anglais de 21 ans. Sa particularité est qu’il ressemble parfaitement à un Ed Sheeran de 21 ans. Lorsqu’Ed Sheeran devint une star, la vie de Ty Jones changea aussi.

La vie de Ty Jones

Cette ressemble lui permit d’avoir des nouvelles opportunités dans sa vie.

Quand Ed était devenu connu des tas de personnes venaient toujours me voir et parler avec moi et voulaient une photo. C’était fou. Il est vraiment un grand artiste et je suis un grand fan mais maintenant c’est comme si je ne pouvais plus y échapper. Les gens deviennent fous quand ils pensent qu’ils rencontrent Ed Sheeran.
Ty Jones

Ty Jones est souvent invité à des fêtes à cause de sa ressemblance avec le chanteur anglais. On le demande souvent d’essayer d’imiter chanter l’artiste et de chanter. Mais malheureusement, il ne sait pas chanter. Ty travaille normalement en tant que barman. Il a avoué avoir utilisé sa ressemblance pour rentrer dans les boites de nuits.

Etre le doppelgänger d’Ed Sheeran a permis de rencontrer du monde surtout des filles. Ed Sheeran a en effet la cote auprès de la gente féminine. Ty Jones a dit que ressembler à Ed Sheeran est un boulet pour avoir une petite amie.

Ces ex-petites-amies étaient jalouses de toute l’attention féminine que Ty avait. Il explique qu’il était assez difficile de refuser les sollicitations des filles dans les rues. Car ces filles croyaient vraiment qu’il était Ed Sheeran, le clone d’Ed ne voulait pas être méchant avec elles. Sans doute, il aimait aussi être sollicité.

La rencontre avec le vrai Ed Sheeran

Le faux et le vrai Ed Sheeran se rencontrèrent en 2012. La rencontre se passa bien. Les deux Eds se seraient rencontrés une nouvelle fois après cette fameuse rencontre.

Rencontrer Ed a été le meilleur moment de ça, il avait les pieds sur terre et j’étais choqué de voir comment je lui ressemblais. C’était vraiment rigolo.
Ty Jones

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Ty Jones le clone de Ed Sheeran
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

273anecdotes 45118points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire