Sport

Un ultra du basket

Proposé par L'anecdoteur du 20

Voici l’histoire de Dennis Doyle un ultra du basket. Ce fan des New York Knicks a décidé de voir tous les matchs de son équipe favorite cette saison 2014-2015. Depuis le début de la saison de NBA, Dennis a traversé les Etats-Unis, le Canada et l’Atlantique (un match des Knicks a été joué à Londres pour promouvoir la NBA en Europe) pour voir son équipe.

Sans emploi, Dennis Doyle décide de lancer dans cette aventure en utilisant ses économies. Pour réaliser ce gros projet et assisté à 81 matchs de saison régulière de son équipe, Dennis a sorti les moyens plus de 25 000 $ sont prévus. L’ultra du basket a estimé que ces frais de déplacements en avion pour la saison seraient à peu près de 9000 $, 3500 $ pour les places à domicile et 4000$ pour les places à l’extérieur. Ce qui fait environ 16 500 $ mais il reste à payer les frais divers nourriture, hôtel,…

Pour le billet du match des Knicks à Londres, l’ultra du basket est contraint d’acheter son billet au marché noir car les places pour ce match se sont vendus beaucoup trop rapidement. La NBA en Europe ce n’est pas tous les jours.

Pas tout le monde ne peut même se permettre de dépenser 25000 $ et d’assister aux 81 matchs d’une équipe de NBA. L’expérience enrichissante sera pour lui mais très coûteuse mais il restera seulement le seul à avoir assister à tous les matchs d’une équipe de NBA. Dennis Doyle est un véritable ultra du basket. Il a ouvert un blog pour raconter cette aventure.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Un ultra du basket
4.5 (90%) 2 votes

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

261anecdotes 43782points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire