Insolite

Un garçon vend du chocolat chaud pour remercier l’hôpital qui a sauvé son ami

Proposé par L'anecdoteur du 20

Un jeune garçon a décidé de vendre du chocolat chaud pour remercier l’hôpital qui a sauvé son ami atteint d’un cancer du cerveau.

Tristan Regini un garçon de 8 ans originaire de Denver dans le Colorado a collecté plus de 3000 $ en vendant du chocolat chaud pour l’hôpital pour enfants d’Aurora dans le Colorado.

Son ami Cade Humphreys a été diagnostiqué d’un cancer en 2013. Après une chirurgie et des séances de chimiothérapie, le cancer de Cade disparut en avril 2015.

Tristan avait au départ ouvert son petit stand afin de s’acheter un nouveau jouet. Mais il décida de donner la moitié des profits à l’hôpital qui avait sauvé son ami.

S’il n’y avait pas eu l’hôpital pour enfants, il n’aurait plus de Cade. Il est probablement le plus gentil enfant que j’ai rencontré dans ma vie.
Tristan Regini

Guéri, Cade a rejoint Tristan pour l’aider dans son petit stand de chocolat chaud. Ensemble ils continuent à collecter de l’argent pour l’hôpital pour enfant.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Un garçon vend du chocolat chaud pour remercier l’hôpital qui a sauvé son ami
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

356anecdotes 58351points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire