Insolite

Un homme avalé par un anaconda pour une expérience

Proposé par Professeur V

Un homme avalé par un anaconda parce qu’il en avait envie : Discovery Channel l’a filmé et a diffusé sa tentative le 7 décembre 2014. Paul Rosolie voulait attirer l’attention sur lui pour dénoncer la destruction de la forêt amazonienne. C’est ainsi qu’il eu l’idée d’être le premier homme mangé par un anaconda vivant.

un-homme-avalé-par-un-anaconda-serpent-avaler-mange-manger

L’expérience a lieu la forêt amazonienne où il enfile une combinaison recouverte de sang de cochon pour attirer le serpent. Il rencontre un anaconda femelle de 6 mètres qui fuit dans un premier temps. Mais après l’avoir provoqué plusieurs fois, le gros serpent se décide à l’attaquer. Il s’enroule autour de lui pour l’étouffer comme il fait habituellement avec ses proies avant de les avaler. Mais Paul n’atteint pas son objectif d’être un homme qui se fait manger par un anaconda :

« La dernière chose que j’ai vu, c’était sa bouche grande ouverte avant que tout ne devienne noir. J’ai senti la combinaison craquer. C’était comme si mes bras s’étaient désarticulés. J’ai senti sa mâchoire sur ma tête, je n’avais plus de sang dans les mains, mes os se pliaient, il fallait que je sorte. »

A sa demande son équipe est donc intervenu pour le libérer. Paul Rosolie restera cependant dans l’Histoire comme étant le premier à tenter l’expérience d’être un homme avalé par un serpent.

Un anaconda mange un homme trailer :

 

A découvrir aussi sur l-anecdote.com : Les plus grands serpents du monde

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Un homme avalé par un anaconda pour une expérience
2.5 (50%) 2 votes

Je la partage...

A propos de l'auteur

Professeur V

274anecdotes 365606points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
La science infuse de l'Anecdote
"On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique..."

Laissez un commentaire