Insolite

Un soutien-gorge qui sauve une vie ?

Proposé par L'anecdoteur du 20

Voici l’histoire d’une allemande de 42 ans. Cette allemande et son mari étaient en vacances dans l’Etat de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale en Allemagne. Au cours d’une randonnée en forêt près de la ville de Gadebush, ils se retrouvèrent involontairement au milieu d’une chasse aux phacochères.

J’ai senti une soudaine douleur dans ma poitrine. J’ai regardé et j’ai vu le fil de fer de mon soutien-gorge était courbé.
L’allemande de 42 ans

Juste après les tirs, son mari est allé voir le tireur pour lui signaler sa présence et le prévenir de ce que c’était passé. L’Allemande fut amenée à l’hôpital pour un automobiliste qui passait dans le coin. « Le sacrifice de son soutien-gorge » sauva la femme. Elle sortit de cette histoire avec seulement un bleu au niveau de la poitrine. La police a gardé le soutien-gorge comme pièce à conviction. Les chasseurs risquent en effet des charges justicières pour avoir causé une blessure par négligence.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Un soutien-gorge qui sauve une vie ?
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

299anecdotes 49287points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire