Insolite

Une application de rencontres pour les pro-européens britanniques

Depuis le 23 Juin 2016 et le départ plus ou moins probable de l’Union Européenne du Royaume-Uni, le Brexit a fait couler beaucoup d’encres. Cette décision a également fait de nombreux heureux (anglais, gallois) mais aussi de nombreux malheureux (londoniens, écossais, irlandais du nord,)

Mais ces derniers se consoleront peut-être en trouvant leur âme sœur avec l’application Remainder, qui permet de trouver un partenaire voulant rester en Europe.

Au depart, une simple blague …

L’intention des deux créateurs est simple : après le Black Thursday, ils ont souhaité réconforter les personnes tristes par le résultat du referendum en leurs proposant de se retrouver autour d’un verre et de partager leur tristesse, comme le montre le site internet.

Voted to Remain, and looking for love? What better way to recover than hooking up with someone who shares your sense of existential dread?

… et à l’arrivée, un grand succès

Très vite, de nombreux personnes se sont inscrites sur le site internet mais n’ont pas pu télécharger l’application. Fort de cet engouement, Remainder a lancé une campagne de crowdfunding afin de financer son projet et de satisfaire les anglais déçus par la politique.

La même chose chez nous en 2017 ?

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Une application de rencontres pour les pro-européens britanniques
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Charles-Henri Du Pré

329anecdotes 36048points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
Le rêveur de l'Anecdote
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie (Confucius)."

Laissez un commentaire