Animaux

Une chienne errante sauve un bébé prématuré

Proposé par L'anecdoteur du 20

En Thaïlande, une chienne errante est devenue un héros en sauvant un bébé qui avait été abandonné. Comme pour le chat qui avait sauvé un bébé du froid en Russie, c’est l’instinct maternel du chien qui poussa a sauvé cette petite fille.

L’histoire se passe le distinct de Muang dans la province de Chonburi. Mr Noi Pongsakorn marche en direction d’un restaurant quand il voit 2 chiens en train de se battre pour ce qui ressemblait à une poupée. En réalité, ils se battaient pour savoir qui allait manger le bébé !

Telle une héroïne, Nom Sod arriva pour sauver le bébé. La chienne prit le bébé par les vêtements de l’enfant à l’aide de sa bouche. Elle aboya sur les autres chiens afin de les faire partir.

Je ne savais pas que c’était un bébé. Je pensais que c’était une poupée jusqu’à j’entende les pleures du bébé en me rapprochant de Nom Sod.

Pongsakorn

Les autres chiens éloignés, Pongsakorn veut se rapprocher de Nom Sod mais la chienne était passée en mode « protection ». Pongaskorn brandit un bâton pour la faire poser l’enfant en sol. Lorsque Pongsakor vit que l’objet que Nom Sod portait était en réalité un bébé, il appela les secours.

bebe-abandonne

La police et l’ambulance arrivèrent. Les personnels hospitalisés retrouvent des traces de morsures sur l’enfant. Le Colonel Chuthares Yingyongdamrongsakul offrit un collier à la chienne et quelques morceaux de poulet grillés en guise de récompense.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (5)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Une chienne errante sauve un bébé prématuré
2 (40%) 1 vote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

273anecdotes 45067points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire