Insolite

Une femme se fait “enlever” par amour

Proposé par L'anecdoteur du 20

Cette histoire montre que l’amour peut rendre fou comme cette anecdote.

Cette histoire se passe encore aux Etats-Unis dans la petite ville de Clermont en Floride.

Janet Elena Brook âgée de 22 ans est accusée d’avoir fait un faux témoignage. La jeune femme avait déclaré s’être fait enlever par un homme armé dans la nuit du samedi 10 septembre 2016.

La scène se serait passée dans un parking près d’un complexe immobilier Four Corners. L’homme l’aurait forcé à monter à bord d’un 4×4 de la marque Kia. Puis, il l’aurait relâché plus loin dans un petit parc.

Après des investigations, la police locale se serait rendue compte que Janet Elena Brook. En effet, le fameux parking où elle se serait fait enlever avait malheureusement pour Janet un dispositif de vidéo surveillance.

Les policiers ont pu trouver une vidéo du moment du « kidnapping ». Cette fameuse vidéo aurait montré qu’il n’avait eu aucun kidnapping. Au contraire, on voit que la présumée victime avait simplement quitté les lieux tranquillement à pied.

La jeune femme admit plus tard qu’elle aurait menti à tout le monde parce qu’elle voulait savoir si son petit-ami tenait vraiment à elle. Résultat de ce petit mensonge, 2000 dollars d’amende et quelques heures dans une prison.

L’histoire ne dit pas si le petit-ami s’était inquiété ou pas, ou si le couple est toujours ensemble.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-) (0)
Elle vaut :
Une femme se fait “enlever” par amour
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

330anecdotes 53365points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire