Insolite

Une New-Yorkaise dépense 11000 $ en nourriture livré par an

Proposé par L'anecdoteur du 20

Voici l’histoire d’une New-Yorkaise de 27 ans qui dépense plus de 11 000 dollars par an en nourriture livré. Kris Ruby ne se rendait pas compte qu’elle dépensait autant d’argent à commander de la nourriture.

Il y a quelques mois, Kris perd sa carte de crédit et elle emprunte la carte de crédit en attendant qu’elle reçoive sa nouvelle carte de crédit. Lorsque le relevé de compte arriva à son père, son père remarqua qu’elle avait dépensé plus de 225 dollars en sushi en seulement une semaine via l’application seamless. Il l’interpella sur cette somme dépensé et lui interdit d’utiliser sa carte pour commander d’autres sushis.

J’étais impatiente d’avoir de nouveau ma propre carte de crédit pour que personne ne puisse savoir ce que je mange.
Kris Ruby

Kris Ruby dépense plus de 900 dollars par mois via l’application Seamless, soit plus de 11 000 dollars par an (équivalent de 4 720 parts de pizzas à New York). Kris a les moyens de dépenser autant en nourriture livrée car elle possède sa société de communication.

Kris Ruby n’a pas la seule à commander autant de la nourriture livrée. Selon l’étude de Zagat, 58% des New-Yorkais commandent leurs déjeuners et leurs diners. Selon Expatistan, un site internet qui compare le coût de la vie de plusieurs villes dans le monde, la nourriture à New York coûte 10% plus cher qu’à Paris. Ceci explique pourquoi les New-Yorkais ne cuisinent qu’en moyenne 5,5 repas par semaine chez eux. Aux Etats-Unis, la moyenne nationale est de 6.9 repas par semaine.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Une New-Yorkaise dépense 11000 $ en nourriture livré par an
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

272anecdotes 44980points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire