Insolite

Une politicienne vendait ses selfies sexy sur eBay !

A croire que les politiciens ne gagnent pas suffisamment leur vie en Grande-Bretagne … enfin, surtout Karen Danczuk, une conseillère municipale de la ville de Rochdale dans le Nord de l’Angleterre.

En effet, cette femme de 31 ans n’a rien trouvé de mieux que de vendre ses selfies sexy pour 12 euros pour gagner de l’argent … et surtout, de la notoriété.

Tant qu’on parle de moi, en bien ou en mal …

C’est sans doute la technique politique utilisée par l’élue britannique car la vente de selfie ne l’a sans doute pas rendu riche. En effet, elle a vendu 133 photos d’elle soit un gain de 1815 euros. Pas de quoi changer sa situation financière.

Cependant, sa popularité a grandi depuis cette vente, notamment sur les réseaux sociaux où elle est depuis de plus en plus suivie par les internautes. Ces derniers ont d’ailleurs créé un fan club à son nom.

Envie d’acheter une photo ?

Une élue britannique vendait ses selfies aux enchères !

Si vous aviez de l’argent à perdre, vous auriez pu les utiliser pour acheter les selfies de charme « signés et parfumés » de Karen Danczuk en cliquez ici. Mais malheureusement (ou heureusement ^^) pour vous, la vente aux enchères a pris fin le 9 Janvier 2015.

Karen a-t-elle décidé de stopper ses ventes sur Internet car elle avait réussi à faire suffisamment parler d’elle ? Peut-être.

Karen a-t-elle décidé de stopper ses ventes sur Internet car elle subissait la pression de certains responsables politiques, notamment des femmes qui considéraient qu’elle ne faisait pas honneur à sa fonction ? Sans doute aussi.

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Une politicienne vendait ses selfies sexy sur eBay !
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

Charles-Henri Du Pré

329anecdotes 24088points

Co-fondateur & Rédacteur de l'Anecdote.
Le rêveur de l'Anecdote
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie (Confucius)."

Laissez un commentaire