Marques

Une pomme de terre révolutionnaire

Proposé par L'anecdoteur du 20

Voila une idée très originale qu’un Texan de 24 ans a eu pour se faire de l’argent. C’est bête mais il fallait y penser. Alex Craig a eu l’idée de monter une start-up spécialisé dans l’envoi de messages écrits sur des pommes de terre. Alex Craig à l’origine est un développeur d’application a eu l’idée de Potato Parcel durant un dîner avec sa petite-amie.

Elle a dit « tu ne vendras aucune pomme de terre. C’est la plus stupide idée que j’ai jamais entendu ».

Alex Craig

La petite-amie a une réaction normale. Moi aussi j’aurais pensé que c’est une idée stupide mais contre toute attente et toute logique cette idée a marché. 2 jours après sa promotion sur Reddit, Alex a reçu des commandes pour 2000 dollars. Aujourd’hui, Alex Craig vend plus de 2 000 pommes de terres via un site internet. Il engendre plus de 10 000 dollars par mois en vendant des messages sur des pommes de terres de 2 tailles large pour 9,99$ et medium pour 7,99$.

Attention si vous le souhaitez, vous pouvez aussi recevoir une pomme de terre en Europe pour une large 12€ et pour une médium 11€.

(source wfaa)

Cette anecdote...

  • Je la raconterai (0)
  • Je la garderai pour moi ;-)  (0)
Elle vaut :
Une pomme de terre révolutionnaire
Notez cette anecdote

Je la partage...

A propos de l'auteur

L'anecdoteur du 20

261anecdotes 43782points

Co-fondateur & Webmaster & Rédacteur de l'Anecdote
Le "touriste" de l'Anecdote
“Si j’étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.” (Bertrand Russell)

Laissez un commentaire